Le Mag

Baume Scaphander - Prévention des risques d’accidents d’oreille en plongée et apnée

Publié le : 15 janvier 2018 par : BAUME SCAPHANDER

Avec le Baume Scaphander, dites STOP à vos problèmes d'oreille !!

 

>> http://www.scaphander.com <<

 

Le Baume Scaphander a été conçu il y a plus de 20 ans dans le but de prévenir chez les plongeurs, les apnéistes, les scaphandriers, l’apparition d’obstructions des voies aériennes supérieures (oreilles, sinus, tympans) qui entraînent des douleurs importantes, des incidents voir même des accidents (barotraumatisme) dus aux variations de la pression ambiante lors de l'immersion.

"Des oreilles qui ne passent pas, des oreilles qui font mal, une manœuvre d'équilibrage qui ne marche pas, ce sont autant de synonymes qui signifie une plongée, une apnée sans plaisir."

Le Baume Scaphander comment ça marche ?

Quelques minutes avant l’immersion, passez quelques noisettes de Baume Scaphander sur les sinus frontaux, sur les tempes, sur les ailes du nez, maxillaires,  tout autour de l’oreille, le long du pli jugulaire, sur le pharynx. Massez légèrement et laissez pénétrer. Avant la mise à l’eau, veillez à nettoyer vos voies aériennes en expirant fortement afin de vider vos conduits nasaux.

Le Baume Scaphander est composé d'huiles essentielles naturelles, qui ont pour effet de faire fondre les congestions qui apparaissent naturellement au cours de vos immersions dans le but de garder vos voies aériennes dégagées.

Le Baume Scaphander facilite ainsi les manœuvres d’équilibrage de vos tympans et prévient des risques d'accidents d'oreilles (barotraumatismes).


Unique au monde et axé sur la protection des oreilles des plongeurs, scaphandriers et apnéistes depuis plus de 20 ans, le Baume Scaphander est encore à ce jour fabriqué en France.

 

Le Baume Scaphander n'est pas un médicament.

 

Avec le Baume Scaphander, dites STOP à vos problèmes d'oreille !!

 

>> http://www.scaphander.com <<