Le Mag

Communiqué de DAN

Publié le : 29 mars 2021 par : Plongée On Line

DAN Europe propose désormais une nouvelle option d'adhésion qui soutient spécifiquement la plongée locale.
Le régime d'assurance Dive Local est conçu pour couvrir les plongeurs en scaphandre et en apnée pendant leurs activités de plongée, dans leur pays de résidence uniquement.

Tous les types de plongée sont couverts, y compris la plongée technique. L'offre comprend l'accès 24h/24 et 7j/7 à la ligne d'urgence de DAN Europe et aux conseils médicaux en matière de plongée, l'accès à la section MyDAN et à l'Application DAN Europe (iOS, Android), toujours très utile.

Même si certains pays disposent d'un système de santé national solide, il est probable qu'ils n'offrent pas des connaissances spécialisées, les conseils et l'assistance nécessaires en cas d'accident ou de planification de la plongée, et qu'ils ne couvrent pas entièrement la thérapie hyperbare en cas de nécessité.

Le régime Dive Local vous couvrira entièrement en cas d'accident de plongée local, ce qui vous permettra d'économiser par rapport aux autres régimes d'assurance axés sur le voyage. 

Le régime d'assurance Dive Local est actuellement disponible en Belgique, France, Allemagne, Italie, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.