Le Mag

DANS L'INTIMITÉ DES BALEINES

Publié le : 18 janvier 2019 par : H E M E R I A

PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE L'INTIMITÉ DES BALEINES ET SOUTENEZ LE PROJET DE LIVRE DES PLONGEURS-PHOTOGRAPHES ÉRIC LAMBLIN & GUILLAUME BOEYE.

Leurs 15 années de prises de vues des baleines au large des côtes de l’Île de la Réunion vont se concrétiser en avril 2019 par la parution d’un ouvrage exceptionnel de leurs plus beaux clichés.

Des milliers d'heures de plongée, des milliers d'images, pour donner à voir le spectacle sublime des baleines, leurs chorégraphies tendres et expressives. Ils ont approché les baleines pendant les moments les plus incroyables de leur migration, quand elles se reproduisent et mettent bas.

Parrainés par Laurent Ballesta, qui préfacera le livre, ils ont besoin de tous les amoureux de la plongée et de la mer pour soutenir la réalisation de leur ouvrage.

Hemeria produit également les livres de Laurent Ballesta, la reproduction des images donne toute l'intensité des nuances de bleus. Vous serez en immersion totale, guidés par les baleines depuis la surface jusque dans les profondeurs. Les baleines sont les gardiens des mystères des eaux qu'elles habitent de leur grâce. Soutenez ce projet et participez à partir de 25 € à la levée de fonds pour que le livre existe. De nombreuses expositions seront organisées en 2019 et 2020 où vous pourrez rencontrer les deux photographes. C'est ici

Merci à tous.

L'équipe Hemeria, pour les photographes Éric Lamblin et Guillaume Boeye.