Le Mag

Immense fierté, Greg Lecoeur sera ambassadeur de Worldshaper

Publié le : 21 octobre 2019 par : Mme Anne RAMOS

Au sein de l’équipe Worldshaper, la nouvelle a été accueillie avec joie, reconnaissance et grosse envie de se projeter bien vite dans les 6 mois à venir, tant les perspectives que ce tournant représente pour notre jeune marque, offrent avec cette jolie collaboration.

Greg Lecoeur, le photographe sous- marin et naturaliste, a en effet accepté d’être l’ambassadeur masculin de la marque!! Un véritable honneur et un vrai bonheur au vu de la qualité de son travail, plusieurs fois primé (dont en 2016 par le célébrissime National Geographic avec le prix de la photo nature de l’année), et aussi de ses qualités humaines. Il représente la marque de matériel de plongée Aqualung (ma marque préférée!) écrit et photographie pour de nombreux supports comme le Figaro, des magasines de plongée (les plus connus!), et fait aujourd’hui des conférences et des expositions aux 4 coins du globe! Entre deux escales il portera les couleurs de Worldshaper, portera nos vêtements, sera notre représentant, notre ambassadeur de choix et de charme! Parce qu’en plus il est charmant! 

Cela fait plusieurs années que nous nous sommes rencontrés maintenant, et au gré des présences de Greg à Nice, lui qui est niçois d’origine et attaché à sa ville, entre deux voyages nous avons appris à nous connaître.

Nous avons pu juger de nos valeurs respectives, la base de tout étant notre amour commun pour la nature et la plongée. Ajoutez à cela un sublime trip plongée partagé avec nos conjoints respectifs (et dieu sait que Léa, sa moitié, est adorable, intelligente, fine et généreuse, ce qui ne gâte rien), et l’entente pressentie s’est confirmée, en vase clos sur le bateau de croisière et sous l’eau! Un signe qui ne trompe pas! 

C’est la raison pour laquelle ce partenariat s’est imposé de lui même, Greg ayant été sensible au fait que 50 % de nos bénéfices soient reversés à des associations de protection des océans et à notre engament bénévole. Il a aimé nos vêtements bio, fabriqués de façon éthique, sportswear et personnalisés à Nice. 

Vous le verrez donc prochainement communiquer avec ses mots et surtout ses photos (on a hâte!!!) sur Worldshaper. Quel meilleur ambassadeur? 

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Greg, je vous renvoie sur un extrait de sa bio contenue dans la rubrique « ambassadeurs » de la boutique Worldshaper  et surtout à découvrir son portfolio, à tomber!

Comme vous pourrez en juger ses clichés sont plus que des photos, ce sont des tableaux, des toiles mettant en exergue ce que la nature et les animaux nous offrent de meilleur!!