Le Mag

Salon de la Plongée 2019 – COSTA CÁLIDA RÉGIÓN DE MURCIA

Publié le : 01 novembre 2018 par : Plongée On Line

COSTA CÁLIDA RÉGIÓN DE MURCIA sera présent au prochain Salon International de la Plongée Sous-Marine, du 11 au 14 janvier 2019 à Paris.

Activité : Tourisme

Présentation : La richesse de ses fonds marins, autant de par la variété de leur faune et la beauté de leur flore qu'en raison des innombrables épaves dont ils recèlent, font de la région de Cabo de Palos-Islas Hormigas-Isla Grosa, La Azohía-Cartagena, Mazarrón et Águilas des sites de plongée per excellence.

En choisissant n'importe laquelle de ces destinations, vous pourrez réaliser des descentes peu profondes et simples jusqu'á des parcours plus compliqués, recommandés uniquement aux plongeurs les plus chevronnés.

De plus, la Région dispose de nombreux centres de plongée. qui donnent des cours et organisent des baptêmes en mer, aussi bien pour les non-initiés, que des plongées plus difficiles permettant d'apercevoir les vestiges de grands bateaux naufragés, des grottes et des crevasses sous-marines, réservés exclusivement aux plongeurs les plus aguerris...

Site web - FacebookTwitterInstagram - Salon de la Plongée