Le Mag

Salon de la Plongée 2019 – DRAGON DIVE KOMODO

Publié le : 06 novembre 2018 par : Plongée On Line

DRAGON DIVE KOMODO sera présent au prochain Salon International de la Plongée Sous-Marine, du 11 au 14 janvier 2019 à Paris.

Activité : Centre de plongée

Présentation : Bienvenue à Flores ; Labuan Bajo ! Rejoignez le seul centre de plongée francophone à Komodo Flores, pour une journée plongée, ou pour des séjours plus longs, avec des offres exclusives incluant des nuitées situées au cœur de Labuan Bajo. 

Dragon Dive Komodo est l'unique centre CMAS/FFESSM/PADI 5* IDC - éco-hôtel francophone de Labuan Bajo. Tout a été conçu pour vous garantir de merveilleuses journées, des cours de plongée donnés par des moniteurs très expérimentés, un équipement de plongée unique sur Labuan Bajo et un lieu reposant et magique pour vous ressourcer. Nous avons parmi nous un Brevet d’Etat FFESSM pour vous faire profiter des passages de N1 – N3.

Nous vous offrons un service unique et personnalisable, sur notre nouveau bateau traditionnel ultra-confort « Shiryu », où sur notre speed boat avec 2x200Hp « Seiya ». Nous sommes également revendeur officiel de l’équipementier français Beuchat dans la zone Gili Trawangan et Komodo. Notre centre de plongée est ainsi complétement équipé par le haut de gamme des équipements de plongée Beuchat. Nous sommes le seul centre de plongée de la zone à offrir un matériel aussi complet, simplement pour apporter plus de sécurité et de confort, et permettre de profiter au maximum dans les meilleures conditions de plongée possibles d’un des plus beaux spots de plongée sous-marins du monde : Le Parc National de Komodo. 

Nous vous proposons également un éco-hôtel incluant une grande piscine dans un jardin luxuriant au sein de notre centre de plongée. Nous avons des logements en dortoir (6 lits) ou en Chambres Deluxe Double (7 chambres de disponibles), un espace déjeuner chaleureux pour bénéficier d’un package complet, et ainsi profiter au mieux de votre séjour plongée et découverte de Flores et des îles de Komodo. 

La plongée dans le parc national de Komodo vous permettra de rencontrer plus facilement qu'ailleurs dans le monde des espèces originales telles que : la sèche flamboyante, le syngnathe fantôme (Hornet ghostpipe fish), différentes sortes d'anthenaires (frogfish), le mimic Poulpe et une multitude de nudibranches plus colorés les uns que les autres 

Site webFacebookTwitter - Instagram - Salon de la Plongée