Le Mag

Salon de la Plongée 2019 – OFFICE DU TOURISME DES SEYCHELLES

Publié le : 20 novembre 2018 par : Plongée On Line

OFFICE DU TOURISME DES SEYCHELLES sera présent au prochain Salon International de la Plongée Sous-Marine, du 11 au 14 janvier 2019 à Paris.

Activité : Tourisme

Présentation: Le Conseil National du Tourisme des Seychelles (STB) est un organisme en partenariat public/privé responsable de la mise en œuvre de la politique des Seychelles concernant le tourisme national, la promotion de la destination, la recherche, le développement de produits, le suivi des normes et de coordination.

Les Seychelles sont célèbres pour posséder plusieurs des plus belles plages du monde, restées aussi intactes et pures, qu'au premier jour. Avec 115 Îles disséminées à travers l'Océan Indien, entre 4° et 10° de latitude sud de l'équateur, les Seychelles offrent des occasions de plongée aussi diverses qu'impressionnantes.

Les îles intérieures, restes d’une chaîne de montagnes submergées, reposent sur un plateau peu profond et riche d'une vie marine prolifique. Les Seychelles permettent ainsi de pratiquer la plongée tout au long de l'année dans ses eaux idéalement localisée hors de la zone cyclonique. L’archipel dispose de nombreux centres de plongée pourvoyant les équipements nécessaires pour plongeurs débutants et expérimentés et offre aussi des cours spécialisés.

L’activité est praticable pendant toute l’année, néanmoins, les périodes les plus propices s’étendent d’avril à mai et d’octobre à novembre. La température de l'eau s'élève à 29ºC et offre une excellente visibilité (jusqu'à 30 mètres).

Site webFacebookTwitter - Instagram - Dive Advisor - Salon de la Plongée