Le Mag

Salon de la Plongée 2019 – TAHITI TOURISME

Publié le : 26 octobre 2018 par : Plongée On Line

TAHITI TOURISME sera présent au prochain Salon International de la Plongée Sous-Marine, du 11 au 14 janvier 2019 à Paris.

Activité : Tourisme.

Présentation : Tahiti et ses îles : des sites et des Clubs de Qualité 
Il n'est pas d'autre endroit au monde qui réunisse une telle variété de fonds sous-marins, selon que l'on plonge dans les lagons, autour des îles hautes, des îles basses ou encore des atolls, et il n'est pas étonnant que ce sport, à ses débuts réservé à un petit nombre, se soit considérablement développé et heureusement dans un certain esprit : celui du respect de la nature et de l'environnement.

Pratiquement dans toutes les principales îles - Tahiti, Moorea, Bora Bora, Huahine, Raiatea et Tahaa, dans les Tuamotu, les Marquises et même aux Australes, du plus petit au plus grand, voire au plus luxueux, un grand nombre de clubs ont vu le jour, qu'ils soient centres indépendants, ou bien intégrés aux hôtels. 
Tous se sont dotés des services de moniteurs diplômés reconnus par différentes instances internationales (PADI, CMAS, FFESSM, CEDIP, ANMP etc.) une garantie de sécurité et de sérieux.

Chacun d'eux propose d'excellents équipements pour le transport des plongeurs, et bien entendu, tout le matériel nécessaire - plombs, bouteilles, compresseurs combinaisons, gilets, palmes, masques, etc....

Pratiquement tous offrent la possibilité, non seulement de s'initier à la plongée, mais aussi de passer les brevets internationaux après des sessions d'entraînement.

Site web - Facebook - Twitter - Instagram - Dive Advisor - Salon de la Plongée