Le Mag

Salon de la Plongée 2019 – UCPA

Publié le : 17 octobre 2018 par : Plongée On Line

L’UCPA sera présent au prochain Salon International de la Plongée Sous-Marine, du 11 au 14 janvier 2019 à Paris.

Activité : Association, Tourisme

Présentation : Pour une initiation ou une exploration des fonds marins, dans des spots de rêve ou en fosses, l’UCPA organise toute l’année des stages de plongée et d’apnée encadrés par des moniteurs titulaires de qualifications professionnelles. Notre pédagogie est conçue pour répondre aux besoins des plongeurs et apnéistes débutants comme des plus expérimentés.

Présente sur une vingtaine de destinations « plongée » en France et à l’étranger, l’UCPA gère également 4 fosses de plongée dans lesquelles elle accueille des clubs de plongée et d’apnée, des scolaires, des particuliers adultes et mineurs : Aqua Hauts-de-Seine (92), Dijon (21), Meyzieu (69) et Marne et Gondoire (77). Véritable référence en matière de plongée sous-marine, le centre UCPA situé à Niolon est aussi l’une des bases de plongée de la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marins ( FFESSM ). Notre affiliation à la Fédération nous permet de délivrer des niveaux de plongée, du niveau 1 au niveau 3.

Partenaire de l’équipementier Scubapro depuis plus de 8 ans, nos centres et, par conséquent, nos clients bénéficient d’un matériel de pointe pour que chaque plongée rime avec plaisir et sécurité. Cette année, 12 000 plongeurs dont 1 500 adolescents nous ont fait confiance ! Preuve que le monde sous-marin n’a pas fini de séduire, même les plus jeunes.

Site web - FacebookTwitter - Instagram - Dive Advisor - Salon de la Plongée