Le Mag

Salon de la Plongée 2019 – WORLDWIDE DIVE AND SAIL

Publié le : 10 octobre 2018 par : Plongée On Line

WORLDWIDE DIVE AND SAIL sera présent au prochain Salon International de la Plongée Sous-Marine, du 11 au 14 janvier 2019 à Paris.

Activité : Croisières plongée

Présentation : Worldwide Dive & Sail possède 3 marques différentes : Siren Fleet, Master Liveaboard, The Junk.
Chaque marque se positionne différemment en fonction des prestations offertes et du prix.

Notre but est le même !
Augmenter les standards des croisières plongée et vous apporter une qualité au-dessus des standards des croisières plongée.

- La Siren Fleet, est composée de 4 navires, des Phinisi construits en Indonesie et conçus par des "plongeurs pour des plongeurs".
Elle offre un rapport qualité-prix exceptionnel avec de luxueux navires en Indonésie, Philippines, Palau et Fidji tout au long de l'année sur divers itinéraires avec des durées de 6 à 14 nuits.
Les équipages sont expérimentés, professionnels et sympathiques !
Tous les bateaux possèdent des cabines doubles climatisées avec suffisamment de place pour vous permettre de vous relaxer et profiter de votre séjour à bord. Vous trouverez dans chaque yacht un emplacement pour votre matériel photo, pour charger vos appareils électriques avec de quoi ranger vos objectifs supplémentaires, flash et batteries !
Ces détails font de la Siren Fleet le meilleur choix pour les photographes amateurs et professionnels.
Siren Fleet vous propose 4 plongées guidées par jour, en petits groupes, le prêt du matériel et le Nitrox gratuit.

- Master Liveaboards augmente le nombre de destinations plongées incroyables proposés par Worldwide Dive & Sail et vous apporte une qualité au-dessus des standards des croisières plongée et ceci sur des navires en acier aux Galapagos, Truk Lagoon, Polynésie Française, Bahamas, Mer Rouge et aux Maldives. 
Ces 6 navires permettent de découvrir le meilleur de la destination lors de croisières de 7, 10, 14 ou 22 nuits (selon la destination), tout au long de l'année.
Sur chaque navire, vous disposerez de vastes cabines conditionnées, des espaces de vie confortables et d'emplacements dédiés aux photographes.

- The Junk permet une expérience de plongée unique en Thaïlande à bord d'un navire restauré, initialement navire marchand chinois en teck qui a tourné dans de nombreux films d'Hollywood
! Jusqu'à 18 plongeurs peuvent y séjourner dans 6 cabines (doubles, triples ou quadruples). Chacune ayant sa salle de bains privative avec douche chaude.
The Junk vous propose des itinéraires de 4 à 6 nuits autour des Similan et des Surin de novembre à mai et aux alentours de Phuket et Phi Phi le restant de l’année ! Plongez dans le passé avec The Junk !

Site web - FacebookDive Advisor- Salon de la Plongée