Le Mag

Tous les plongeurs savent que mettre les palmes est peu commode et fatiguant

Publié le : 14 mai 2016 par : FINCLIP

heureusement FINCLIP est arrivé !!

L’idée de FINCLIP est née d’une très longue expérience en tant que plongeur passionné, mais aussi en tant que propriétaire du centre de plongée PROFONDO BLU USTICA.

Il est vrai que chausser ses palmes quand on est équipé ou quand le bateau tangue et nous fait perdre l’équilibre est quelque chose de stressant chez n’importe quel plongeur.

Ne parlons pas de ceux qui ont des petits problèmes de dos et quelques kilos de trop !

En vivant quotidiennement cette situation, je me suis demandé pourquoi n’y a-t-il pas eu d’évolution dans la fixation des palmes comme il y en a eu pour les skis.

 

Je me suis mis au travail avec un groupe de jeunes passionnés de la plongée et un bureau d’études. Nous avons passé beaucoup de temps à chercher des solutions novatrices et pratiques pour résoudre ce problème.

Nous avons développé plusieurs projets et fabriqué des prototypes pour expérimenter la meilleure solution dans différentes situations réelles.

Finalement nous pouvons dire que nous sommes arrivés à un excellent résultat !

Finalement nous pouvons dire que nous sommes arrivés à un excellent résultat !

Nous sommes en train de préparer un projet de souscription pour pouvoir financer la finalisation du process de développement et de construction de FINCLIP.

Si le projet vous intéresse et vous voulez rester informés des derniers développements de FINCLIP, vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur www.finclip.cloud ou bien nous suivre sur Facebook