Croisière Indonésie Rendez-vous Chercheurs d'Eau - Les Raja Ampat à bord du Raja Laut

Indonésie - Les Raja Ampat

Départ :09/02/2018  Retour : 22/02/2018

Lieu de rencontre des deux océans, Indien et Pacifique, les Raja Ampat possèdent l'un des environnements naturels les mieux préservés au monde. Un univers exceptionnel à protéger pour les générations futures. Situé à la pointe Nord-Ouest de la Papouasie, cet archipel dont le nom se traduit par « 4 rois », représenté par les 4 îles principales, Waigeo, Batanta, Salawati et Misool, est constitué de quelques 1'500 îles souvent montagneuses à la végétation verdoyante contrastant avec les plages de sable blanc et la mer turquoise de leur littoral. Lieu de rencontre des deux océans, Indien et Pacifique, cet archipel couvre une superficie d’environ 46’000km2. Un vaste monde !

4795€(TTC)
Offre Valable du 31/01/2017 au 09/02/2018

Ce tarif comprend : les vols A/R internationnaux et domestiques en classe éco - les taxes aériennes - Les transferts - 1 nuit en chambre double (sans repas) au NOVOTEL MANADO - la CROISIERE Nord et Sud des Raja Ampat de 9 nuits en cabine double et pension complète, boissons non alcoolisées. - 2 à 4 plongées par jour sur 8 jours, blocs 12L AIR et plombs, excursions à terre. Inclus taxes de parc marin et hausse carburant - 1 nuit en chambre double supérieure et pension complète au MERCURE TATELI BEACH RESORT - L’assurance assistance rapatriement bagage Ce tarif ne comprend pas : Le NITROX 100 EUROS/plongeur/croisière - Les repas et boissons non mentionnés, les dépenses personnelles et les pourboires. - L'assurance annulation.

Croisière Indonésie Rendez-vous Chercheurs d'Eau

Les Raja Ampat à bord du Raja Laut

 

Protégés par leur éloignement et la difficulté d'accès, les Raja Ampat possèdent l'un des environnements naturels les mieux préservés au monde. Aujourd'hui encore, l'impact de l'homme sur l'écosystème de la région reste limité.

Au cœur du "Triangle de Corail", vous plongerez au-dessus d’une extraordinaire variété de coraux. Des paysages terrestres à vous couper le souffle, des paysages sous-marins inhabituels, une macrofaune rare. Les Raja Ampat deviennent l’une des destinations plongée les plus prisées au monde… Un univers exceptionnel à protéger pour les générations futures…

Avec plus d'une centaine de sites de plongée répertoriés, cette croisière recèle des trésors sous-marins. De l'hippocampe pygmée au requin gris, du poisson crapaud à la raie Manta, la plongée dans les Raja Ampat est un spectacle de tous les instants.

Le raja laut est une Goélette en bois de 31m. Charme luxe, décoration soignée…, et une capacité de seulement 12 plongeurs, pour ce rendez-vous Chercheurs d’Eau exceptionnel !

Fabrice Boissier votre accompagnateur est rédacteur en chef du magazine gratuit CHERCHEURS D’EAU, passionné de photo sous-marine, instructeur de plongée et par-dessus tout mordu de plongée, Fabrice organise régulièrement des voyages sur les plus beaux sites de plongée du monde. Chacun de ses périples est un moment convivial entre plongeurs. Lors de ce RENDEZ-VOUS CHERCHEURS D’EAU, Fabrice saura conseiller et épauler les photographes qui le souhaitent. On constate souvent que ces voyages sont l’occasion de progresser en s’inspirant des uns et des autres dans la bonne humeur…